Constatant que leurs enfants avaient besoin de s’identifier à des jouets qui ne représentaient pas leurs différences, ils ont interpellé plusieurs fabricants comme Playmobil, Makies, Lego et Mattel. Les deux derniers n’ont pas encore donné suite (bien que Mattel ait déjà lancé une poupée chauve destinée notamment aux enfants atteints de cancers). Mais Makies a répondu favorablement en commercialisant des poupées handicapées .Quant à Playmobil, la société s’est engagée à sortir une gamme de personnages avec des handicaps. Les bénéfices seront reversés aux associations choisies par Toy Like Me. De plus, Playmobil va inclure ces figurines dans ses prochaines collections !
Rebecca Atkinson, à l’origine de la campagne virale, s’est réjoui de cette victoire en déclarant : "Playmobil, vous venez de faire le bonheur de 150 millions d'enfants handicapés à travers le monde, mais aussi celui de leurs parents, de leurs grands-parents, de leurs amis, et même celui de leurs poissons rouges ! (...) Merci du fond de nos cœurs joueurs"
Une très belle initiative qui ravira tous les enfants qui joueront de leurs différences !