Afin de défendre au mieux vos intérêts, nous vous informons que plusieurs démarches sont essentielles à la constitution d'un dossier solide.
D'abord, il est essentiel de pouvoir prouver l'événement générateur du dommage.
Si l'origine du dommage provient d'un accident: il faudra demander une copie des procès verbaux aux autorités compétentes comme élément de preuve.
Si vous ne pouvez pas vous les procurer, nous vous conseillons de recueillir des témoignages et des attestations prouvant les faits à l'origine du dommage.
Ensuite vous devez prouver les conséquences de ce dommage, pour ce faire il faut vous procurer votre dossier médical, futur élément constitutif du dossier d'expertise.
Une fois ces éléments réunis, que vous décidiez d'avoir recours à une procédure amiable ou judicaire, l'assistance et les conseils de votre avocat seront déterminants pour obtenir une indemnisation optimum.
Des frais extérieurs au cabinet peuvent être engendrés: vous devez faire jouer votre protection juridique afin de les couvrir.
Sachez d'autre part, que vous pouvez bénéficier de plusieurs aides supplémentaires auprès de votre maison départementale des personnes handicapées et que nous pouvons vous accompagner dans ces démarches.