Agathe Lavarenne

Juriste

Diplômée du Master 2 Droit du dommage corporel, c’est après 4 années exclusivement dédiées à l’indemnisation des victimes d’actes de terrorisme que j’ai rejoint le cabinet Proxima.

Véritablement animée par la volonté d’accompagner les victimes vers la juste réparation de leurs préjudices, c’est avec engagement que j’assure au quotidien les missions qui sont les miennes.

J’apprécie particulièrement la richesse humaine de mon métier liée à la singularité de chaque situation. C’est avec combativité et détermination que j’épaule Maître GUILLERMOU dans la défense des intérêts de ses clients.

La réussite d’une procédure d’indemnisation est d’autant plus gratifiante qu’elle permet non seulement à la victime de débuter sa reconstruction mais aussi de garantir le financement des aides techniques et matérielles liées à son handicap.

L’indemnisation, si elle ne permet pas de réparer le bouleversement lié à l’évènement traumatique, représente une véritable symbolique.

Cette symbolique est le moteur de mon engagement professionnel aux côtés des victimes.

Ces valeurs sont partagées par chaque membre du cabinet avec lesquels j’apprécie de travailler dans un climat bienveillant.

Vous avez une problématique ?
Demandez conseil à notre équipe.